Description du domaine de compétence


Bien accueillir, faire patienter dans de bonnes conditions, informer de vos disponibilités, voici les trois fondamentaux qui, répondant à toutes éventualités, façonnent dans l'esprit de vos correspondants, une image positive de votre entreprise, empreinte d'efficacité et de dynamisme.

Le dispositif d'accueil téléphonique est conçu pour répondre aux besoins essentiels de l'entreprise via 3 axes :

1 - Accueil / Le Pré décroché : Dès la première sonnerie, un message d'accueil aux « couleurs » de l'entreprise.

2 - Indisponibilité provisoire du correspondant / L'Attente : Diffusion d'informations utiles durant la période d'attente.

3 - Absence / Le Répondeur : Diffusion d'informations utiles hors horaires d'ouverture de l'entreprise.

 Pour toute demande vous pouvez réaliser une étdue sur mesure via notre site internetDKSYSTEM STUDIO.



Bien accueillir, faire patienter dans de bonnes conditions, informer de vos disponibilités, voici les trois fondamentaux qui, répondant à toutes éventualités, façonnent dans l'esprit de vos correspondants, une image positive de votre entreprise, empreinte d'efficacité et de dynamisme.

Le dispositif d'accueil téléphonique est conçu pour répondre aux besoins essentiels de l'entreprise via 3 axes :

1 - Accueil / Le Pré décroché : Dès la première sonnerie, un message d'accueil aux « couleurs » de l'entreprise.

2 - Indisponibilité provisoire du correspondant / L'Attente : Diffusion d'informations utiles durant la période d'attente.

3 - Absence / Le Répondeur : Diffusion d'informations utiles hors horaires d'ouverture de l'entreprise.

 Pour toute demande vous pouvez réaliser une étdue sur mesure via notre site internetDKSYSTEM STUDIO.

Pour toute demande vous pouvez réaliser une étude sur mesure
via notre site internet DKSYSTEM STUDIO.
Nos partenaires


Nos domaines de compétences


© COPYRIGHT DK-GROUP 2015.
Back To Top